A la place du traditionnel repas au restaurant, pourquoi ne pas créer la surprise en proposant un dîner aux chandelles à la maison ? Mieux : préparez le dîner à deux ! Le bonheur du repas partagé s'ajoutera à la joie de l'avoir mitonné en duo pour mieux séduire votre moitié…L'idéal est de se répartir la tâche : l'un peut préparer l'entrée, tandis que l'autre s'affère au plat principal. Inutile de choisir des mets compliqués : l'important est de soigner la présentation, …séduction oblige ! Puis couronnez ensemble le dîner d'une note sucrée, en préparant à deux un dessert plein de malice et de délice.
Chatte Poilue, Chatte Rasee, Chatte Mouillee, Chatte Humide, Chatte Chaude
Côté organisation, prenez le temps d'agencer votre menu et de choisir à l'avance les mets qui vous séduisent le plus, vous et votre partenaire. Terroir spécifique ou pays lointain, les repas à thème enchantent par la sensation de dépaysement. Mais concevoir le menu autour d'une couleur d'aliments, comme le rose ou le rouge, permet aussi d'aiguiser les ardeurs amoureuses. Bref, laissez-vous porter par votre imagination et votre coeur !
Soigner l'ambiance
Chatte Blonde, Chatte Gratuit, Chatte Ouverte, Chatte Velue, Chatte en Feu
Enfin, songez à soigner la présentation et l'ambiance du repas pour en augmenter l'intensité séductrice et érotique. C'est l'occasion de décorer la table avec des bougies, des fleurs ou tout autre objet invitant au voyage et à la rêverie. Le plaisir du palais et celui de l'amour feront ainsi bon ménage et l'atmosphère délicieuse que vous aurez créé éveillera tous les sens à la fois.
Ainsi, ne faites pas forcément du dîner de Saint Valentin une folie culinaire. Mais n'oubliez pas d'ajouter à votre repas un grand verre de passion et une pincée d'imagination… pour faire tomber d'amour et de gourmandise votre partenaire !