Pour partir à la découverte de votre corps, isolez-vous dans une pièce où vous serez seule, sans risque d'être dérangée, sans fausse pudeur, afin de vous familiariser avec votre anatomie et en examiner les moindres détails. La connaissance parfaite dans n'importe quel domaine, ne permet-elle pas d'en tirer parti au mieux, d'être au "top" ?
Jeunes Coquines Jeunes Salopes Jeunes Femmes Jeunes Lesbiennes Jeunes Putes
Le pubis:
Observez maintenant le triangle de poils qui recouvrent votre pubis, appelé plus poétiquement "mont de Vénus" : ces poils, souvent frisés, parfois crépus, d'abondance variée selon les femmes, ont la même couleur que vos cheveux et comme eux, blanchiront avec l'âge. Certains hommes apprécient ce "tablier de sapeur" qu'ils trouvent érotique, d'autres préfèrent un pubis partiellement ou totalement épilé ; tous les goûts sont dans la nature. La toison pubienne, qui protégeait les organes génitaux aux premiers siècles de la vie humaine, conserve les odeurs spécifiques de chaque personne et donne un réel pouvoir érotique auquel beaucoup d'hommes sont sensibles et succombent, ce qui représente une grande source d'excitation dans le plaisir amoureux. L'hygiène et l'utilisation de parfums et savons spécifiques ne couvrent jamais totalement cette odeur féminine.

Jeunes Pucelles Jeunes Vierges Jeunes Suceuses Jeunes Chattes Jeunes Etudiantes
La vulve:
Installez-vous ensuite confortablement, jambes écartées et observez avec un petit miroir vos organes génitaux externes appelés la vulve : celle-ci comporte les grandes lèvres, les petites lèvres, le clitoris, l'orifice urinaire et l'entrée du vagin. Les deux grandes lèvres, poilues, de couleur brun-rose, parfois marron, partent de la base du mont de Vénus et vont jusqu'à 2 ou 3 centimètres de l'anus. En les écartant, vous découvrirez les deux petites lèvres, plus petites, roses et humides, dépourvues de poils, dont les bords peuvent être lisses ou dentelés.