Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidance
7 février 2005

La mère de la mariée

Je vais vous raconter l’histoire qui m’est arrivée, j’ai 17 ans, c’était le jour du mariage de mon frère, tout c’est bien passé.
Le soir à la réception tout le monde s’amusait bien, et la mère de la femme de mon frère commençait à en avoir un petit coup dans l’aile vu ce qu’elle avait bu son mari aussi.
Cette femme a environs 45 ans belle femme, puis vers 2heures du matin mon frère et sa femme s’éclipse en douce.
La mère de la marie savait ou les trouver, et me dit ou il sont je lui demande de me conduire chez moi car je voulais préparer le fameux pot de chambre elle était enthousiasme.
Arrivée chez moi elle me demande si j’ai quelque chose a boire je lui dit qu’elle trouvera se qu’elle veut dans la bar de mon père.Elle se serre une poire, et s’installe dans le fauteuil, pendant se temps je préparais la mixture des mariés.
Histoires Erotiques, Histoires Lesbiennes, Histoires Inceste, Histoires Sexe, Histoires Gay
Quant je rentre dans le salon, elle s’était assoupi, je sais pas ce qu’il s’est passé dans mon esprit j’ai commençais avoir des idées érotiques, je me suis avancé vers elle et doucement je soulevais sa jupe pour voir ses dessous, elle avait des bas et porte jarretelle elle portait aussi un string blanc, je pensais qu’elle va sentir que soulève sa jupe elle fit un mouvement qui lui fit écarter les jambes, n’en pouvant plus je sort mon sexe et me masturbe devant se merveilleux spectacle, j’approchais mon sexe près du sien et perdant l’équilibre je me retrouvais sur elle se qui la réveilla en sursaut.
Voyant que mon sexe était sorti et sa jupe relevée elle me demanda ce que je faisait je lui avouais que j’ai phantasme sur elle et que j’étais en train de me masturber.
Elle me demanda ou j’aurai mis mon sperme si elle ne s’était pas réveille je lui dit que j’aurai joui dans mon mouchoir.
Jeunes Femmes Anal Gratuit Vieilles salope Fellations Lesbiennes
A mes mots elle me dit qu’il ne faut pas gâcher de la belle marchandise et a ses mots retira son string et me dit je pense que tu va pas tenir longtemps si tu t’es masturbé alors viens dans ma chatte et vide toi dedans, je lui dit mais j’ai des capotes elle me répond viens tu verra s’est bien meilleur sans capote tous les hommes aiment bien vider leurs couilles dans une chatte, a ça je la pénétrait et après quelque coups de reins je lui remplissais la chatte de mon sperme et vrai que c’était bon, puis nous repartons a la salle et en chemin elle me dit viens mardi a la maison et je te montrerais ce que une femme peu faire a un jeune homme.
Publicité
Publicité
Commentaires
Confidance
Publicité
Archives
Publicité